Fur est-il toujours ouvert aux affaires?

Oui! Parce que la fourrure est classée comme une entreprise non essentielle, toute notre équipe travaille à distance, mais il n’est pas prévu de suspendre la production ou les livraisons.

Ma livraison de fourrure sera-t-elle interrompue?

Nous faisons de notre mieux pour travailler avec nos partenaires de livraison afin que tout le monde reçoive son paquet de fourrure! Cependant, il est possible que votre colis soit légèrement retardé. Si des problèmes de livraison surviennent en raison de COVID-19 ou pour toute autre raison, veuillez contacter [email protected] qui se fera un plaisir de vous aider à récupérer votre fourrure 🙂

COVID-19 peut-il être transmis par courrier?

L’Organisation mondiale de la santé affirme qu’il est sûr de manipuler les colis même s’ils sont livrés à partir d’emplacements avec des cas de COVID-19. «La probabilité qu’une personne infectée contamine des marchandises commerciales est faible et le risque d’attraper le virus qui cause le COVID-19 à partir d’un colis qui a été déplacé, voyagé et exposé à différentes conditions et températures est également faible.» Le CDC convient que le risque de transmission par les surfaces est faible. De plus, tous nos partenaires de livraison prennent plusieurs mesures de précaution pour garder votre boîte en sécurité. Si vous souhaitez vous assurer que votre boîte est sûre, le CDC a des recommandations spécifiques sur la meilleure façon de désinfecter les surfaces. En savoir plus ici.

Quelles mesures vos partenaires de livraison et d’exécution prennent-ils?

Nos partenaires de livraison et d’exécution sont considérés comme des «entreprises essentielles», ils sont donc actuellement opérationnels. Ils partagent nos principales préoccupations concernant le bien-être des clients et des employés. Les employés doivent travailler à 6 pieds l’un de l’autre et toutes nos livraisons sont sans contact. Le CDC, l’OMS, la FDA et les autorités locales ont tous mis en place des lignes directrices et des politiques pour garantir qu’aucune contamination croisée n’a lieu et que nos partenaires de livraison et d’exécution respectent ces lignes directrices. Ces politiques comprennent entre autres: des procédures d’assainissement accrues, un accès généralisé aux produits d’hygiène des mains, des lingettes désinfectantes et des politiques pour décourager les employés malades de venir travailler.

Les employés de Fur reçoivent-ils des congés de maladie payés?

Le bien-être de nos collaborateurs a toujours été une priorité. Les employés de la fourrure ont toujours été invités à rester à la maison s’ils ne se sentent pas bien et à prendre des précautions supplémentaires pour aller mieux afin que nous puissions avoir leurs talents et leurs compétences à 100%. La fourrure soutient également à 100% les efforts visant à aplanir la courbe et à assurer la sécurité de nos collectivités en restant à la maison à ce moment-là. Fur a déjà établi des directives pour couvrir les différentes situations qui peuvent évoluer de Covid-19 pour nos employés.

J’ai une commande de fourrure en route, mais j’ai dû déménager à cause du virus et je ne pourrai plus récupérer ma livraison. Quelles sont mes options?

Veuillez contacter le [email protected] et ils se feront un plaisir de vous aider à obtenir votre colis 🙂

Is Fur still open for business?

Yes! Because Fur is classified as a non-essential business, our entire team is working remotely, but there are no plans to put a pause on production or deliveries.

Will my Fur delivery be interrupted?

We are doing our best to work with our delivery partners to ensure everyone gets their Fur package! However, there is a chance your package could get slightly delayed. If there are delivery issues that arise due to COVID-19 or any other reason, please contact [email protected] who will be happy to help you retrieve your Fur 🙂

Can COVID-19 be transmitted through mail?

The World Health Organization says it is safe to handle packages even if delivered from locations with COVID-19 cases. “The likelihood of an infected person contaminating commercial goods is low and the risk of catching the virus that causes COVID-19 from a package that has been moved, travelled, and exposed to different conditions and temperature is also low.” The CDC agrees that the risk of transmission from surfaces is low. Additionally, all our delivery partners are taking several precautionary measures to keep your box safe. If you’d like to make extra sure that your box is safe, the CDC does have specific recommendations on how to best disinfect surfaces.  Read more about that here.

What measures are your delivery and fulfillment partners taking?

Our delivery and fulfillment partners are considered “essential businesses,” so they are currently up and running. They do share our key concerns on customer and employee wellness. Employees must work 6 feet apart, and all our deliveries are no-contact. The CDC, WHO, FDA, and local authorities have all put in place guidelines and policies to ensure no cross-contamination takes place and our delivery and fulfillment partners are adhering to these guidelines. These policies include among many others: increased sanitation procedures, widespread access to hand-hygiene products, disinfecting wipes and policies to discourage sick employees from coming to work.

Do Fur employees receive paid sick leave?

The well-being of our employees has always been a priority. Fur employees have always been urged to stay home if they feel unwell and take extra care to get better so that we can have their talents and skill at 100% capacity. Fur is also 100% supportive of efforts to flatten the curve and keep our communities safe by staying home at this time. Fur has already established guidelines to cover the different situations that may evolve from Covid-19 for our employees.

I have a Fur order on its way, but I needed to relocate due to the virus and will no longer be able to retrieve my delivery. What are my options?

Please reach out to the [email protected] and they will be happy to help you get your package 🙂